C'est pour mon Roi

Chaque jour je me dis une autre âme m'attend
Elle fera de moi une femme fringante;
Ses désirs simples ou, d'essence extravagante
Très tôt je comblerais. Mieux ! En m'acclimatant
Pour donner à nos jeux un attrait épatant...
Marl'Aime, Poèmes de ma Vie - Sonnet français en Acrostiche 13/07/2018
Les rois sont de plus en plus difficiles à trouver Marlène, bonjour. Mais avec de telles rimes ce serait dommage que tu ne le trouves pas... quoique les rois ne sont plus ce qu'ils étaient et même si les siècles ont passé, leur étoile pâlit souvent bien vite. Prudence, la recherche du roi est aussi délicate que celle de trouver une aiguille dans une botte de foin. Tes mots sont magnifiques, je me régale de ce que je ne sais pas faire et que je goûte cependant avec bonheur. Bonne soirée
RépondreSupprimerBonsoir Marie,
RépondreSupprimerTu es encore number one avec un message vraiment super touchant. Je sais, je sais, tu as raison... mais je cherche le Roi de coeur pour une Dame de pique c'est assez épique alors je suis sur le carreau !
Bonne soirée
bonjour chère marlène, c'est un exquis poème qui demande de l'affectivité, belle soirée , mes amiiés
RépondreSupprimerBonsoir Iris-Véronique,
RépondreSupprimerJe te remercie en retour de ton exquis commentaire qui me touche.
Bon week-end
Mes Amitiés
Bonsoir Marlène et bravo pour avoir mis ta quête légitime en poésie et comme souvent avec un bel humour !
RépondreSupprimerJe m'en vais de ce pas rêver aussi, non pas d'un roi, j'ai mon prince ! mais de bien-être !
Je t'embrasse.
Annie
Hello Annie,
SupprimerPar je ne sais quelle magie j'ai retrouvé ton premier commentaire sur mon sonnet français ! Les mystères du Web me restent insondables ! Encore merci pour tes mots.
Bisous
Bonsoir chère Marlène,
RépondreSupprimerQue voici un beau poème sur la quête de l'être rare qu'il soit roi, qu'il soit prince, oh qu'il est bon de rêver ! Tu le fais avec art et humour, c'est parfait ! Je m'en vais de ce pas faire de même non pas pour un prince puisque j'ai la chance d'en avoir un !!! mais pour poursuivre mon rêve de bien-être !
Je te félicite et je t'embrasse.
Annie
Bonsoir ma douce Annie,
RépondreSupprimer2 milles fois merci pour ton commentaire si charmant sous mon poème. Je suis très patiente alors ma quête est sereine car je ne suis pas effrayée par la solitude, bien au contraire elle m'est parfois nécessaire.
Je t'embrasse
Oh! comme il est émouvant ton poème, amoureuse de la vie ! Ton coeur, chère poétesse, palpite et appartiendra à celui qui en est digne, car il est des amours qui ne vivent que quand la fièvre ne baisse jamais. Ton coeur à toi, Marlène est chargé d'un trop plein d'amour.
RépondreSupprimerBisous sous le clair de lune,
Tous mes respects, gente Chevalier, qui comprenez si bien le coeur romanesque des damoiselles ! Oui c'est bien dans la fièvre que je veux m'abandonner, perdre contrôle, me surprendre, aller jusqu'aux remords... Faire exploser par amour, tout ce qui me brime au quotidien. Merci de savoir lire si bien en moi. Sous mon ciel étoilé je t'embrasse mon ami
RépondreSupprimer