dimanche 17 février 2019

Poèmes de ma Vie: En Lumière : Un amour sans pareil

Poèmes de ma Vie: En Lumière : Un amour sans pareil: Gibran Khalil Gibran et May Ziyada Un seul être vous touche... Dans sa lettre il écrit : tout passionnément ! Que pour elle il...

4 commentaires:

  1. Bonjour Marlène. Te voilà rentrée, la tête sans doute pleine de belles choses. Je te fais confiance, je clique le lien et je vais aller lire ce poème d'un amour sans pareil. Ce grand homme a toujours écrit des choses magnifiques mais je ne connais pas ce poème alors j'y vais de ce pas. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Marie,
    Je suis si heureuse de te lire, non toujours en vacances jusque mi-mars j'ai pu cumuler mes congés. Merci de ton assiduité et de ta confiance mon amie.
    Bises des antilles

    RépondreSupprimer
  3. Ravi Marlène, que la découverte ce poète Khalil Djibran Khalil, t'enchante à ce point, que beaucoup d'ailleurs ne connaisse ni n'entende parler de lui, alors que de son vivant, il était déjà un mythe, par sa bouleversante poésie, par ses correspondances, d'une extraordinaire plume, avec sa bien-aimée May Ziadah, elle aussi poète.
    Bien à toi, Marlène
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bizak,
      Ravie en effet d'avoir découvert grâce à toi ce poète artistecela vaut de l'or ! J'ai trouvé dans cette ode d'amour la place idéale pour intégrer le vers que tu avais inspiré à ma muse ce tantôt.
      Bon dimanche mon ami

      Supprimer