vendredi 8 mars 2019

Un signet s'il vous plaît ! (4/4)


Poètes et amis qui passez pour me lire
Si un jour une envie, un désir fou d'élire
Domicile en un lieu pour faire un soin complet
Du stress que nous vaut bien la sombreur citadine
Je veux croire aux bienfaits de cette balladine
Pour inciter ma muse un signet s'il vous plaît !
...
Marl'Aime, Poèmes de ma Vie - Balladine (sixain 4) 08/03/2019

10 commentaires:

  1. Bonjour Marlène. Alors un signet pour inciter ta muse. Merci de ce joli partage photographique, j'imagine que c'est ta maman à côté de toi? Et je t'envie, si je n'ai pas été dingue de la Guadeloupe, j'ai en revanche adoré la Martinique. Mais c'était en 1974... ca fait un bail. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amies ! Waouh que c’est beau ! Vos sourires sont du soleil pour ma journée...J'espère m'envoler vers Madère fin mai et quitter en effet ce stress qui tue ! Je croise les doigts...
    Merci pour ce suivi de tes vacances au pays !
    Je vous embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annie,
      Merci de ton passage mon amie, je suis toujours au pays à me dorer la pillule et me gaver comme une oie mais je limite la casse en faisant un peu de sport ! C'est moi sur les photos, je ne suis guère experte aux selfies ! Je te souhaite de passer d'aussi divines vacances à Madère.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Marie,
    Je me réjouis vraiment de ta fidélité à me lire et puis aussi de ta célérité à poster ton commentaire et enthousiaste et bienveillant. Je suis ravie et soulagée d'apprendre que la Martinique t'a laissé un goût de miel ! Sur les 2 photos c'est moi en selfie et je suis seule !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui c'est toi sur les deux photos ! J'ai cru à une amie ou sœur... ! Elle est moins nette à gauche sans doute. Qu'importe ça fait du bien de voir ton sourire !
    Bon week-end et gros bisous de nouveau !
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annie,
      C'est sür qu'avec les cheveux tirés ça change beaucoup mais sous le soleil c'est vraiment plus agréable !
      Je t'embrasse

      Supprimer
  5. Bon dimanche chère marlène et bonnes vacances , quel splendide écrit qui me plaît , je suis ravie de te voir sur tes photos , mes amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Iris-Véronique,
      Merci infiniment pour ton commentaire et tes voeux, je passe de longues et excellentes en Martinique choyée d'amour et de soleil.
      Bien Amicalement

      Supprimer
  6. Ton sourire est le meilleur des signets pour nous oxygéner et ton poème reflète ton amour de la vie, la vie de quiétude et de liberté.
    Bises Muse enchantée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Bizak, mes excuses pour mon retard à te répondre et mes absences sur ton site mais je n'ai plus de connexion quotidienne. Merci de toutes tes bontés à mon égard. Retour dans quelques jours.
    Mes Amitiés

    RépondreSupprimer