A cours d'inspiration
Je suis à cours d'inspiration
A rien je n'ai d'aspiration
Mais je prie et je crie, à tout prix la supplie
Elle ne vient pas, elle n'est pas là !
Quand j'allume mon écran
Et que le fond reste toujours vide,
Je me dis que c'est frustrant
D'être accrochée à l'espoir avide
D'écrire au moins une ligne en espérant
Que se réveille Ô merveille
Mon volcan d'inspiration !
Je suis à cours d'inspiration
A rien je n'ai d'aspiration
Mais je prie et je crie, à tout prix la supplie
Elle ne vient pas, elle n'est pas là ! ...
Marl'Aime, Poèmes de ma Vie -
Pastiche " Satisfaction " 27/11/2019
Interprètes : The Rolling Stones
Auteurs Compositeurs : Mick JAGGER - Keith RICHARDS
Pastiche " Satisfaction " 27/11/2019
Interprètes : The Rolling Stones
Auteurs Compositeurs : Mick JAGGER - Keith RICHARDS
Bonsoir Marlène. Mais non, tu n'es pas en manque d'inspiration, tu es en manque passager, comme nous le sommes tous et toutes à certains moments.
RépondreSupprimerPense à cette belle période qui prépare à Noël et regarde la avec des yeux d'enfant, non pas d'enfant pourri gâté comme ils le sont maintenant mais comme nous vivions Noël quand nous étions gamins et tellement heureux. Peut-être t'inspirera t'elle quelques lignes....
Je t'embrasse de toute mon amitié
Bonsoir Marie,
SupprimerMerci tu es adorable de me remonter le moral mais là je suis dans le désert ! J'ai raclé mes fonds de tiroir pour trouver ce pastiche commencé l'année dernière que j'ai mis des jours à finir ce qui ne m'arrive jamais ! Je sais bien que c'est passager mais ça fait mal, je jette tout ce que j'écris en ce moment car je n'aime pas le rendu. Enfin il me faut être patiente en attendant.
Gros Bisous
L'inspiration voyage.. pour le moment, elle se repose mais reviendra vite dans ton imaginaire fertile, j'en suis persuadée
RépondreSupprimerBonjour Sedna,
SupprimerMerci infiniment d'être revenue me lire et me déposer tes mots de réconfort. Je sais je donne l'air d' être désespérée mais en fait je ne le suis pas tant que ça ! J'en profite pour visiter mes amis poètes et faire de nouvelles découvertes. Ce pastiche était dans mes tiroirs c'était bien bien pratique.
Bon week-end
bon dimanche marlène , quelle belle supplique et si bien narrée en plus , il t' a joliment inspiré ce chant des stones , mes compliments , mes amitiés
RépondreSupprimerBonsoir Iris-Véronique,
SupprimerMerci pour ton très charmant billet, je me sens bien fière en recevant tes éloges et me je mets à espérer une heureuse réaction en chaîne !!
Mes Amitiés du dimanche soir
Il faut laisser parfois se reposer sa plume t ses pensées...
RépondreSupprimerMais je pense que ton poème prouve que ta muse est toujours là qui veille dans l'ombre.
Bonjour Marie,
SupprimerJe suis vraiment heureuse de te lire car je te savais en pause alors c'est agréable que tu fasses un tour chez moi ! En fait ce pastiche était commencé depuis plus d'un an, je l'ai simplement peaufiné et même si je fais ma malheureuse, je ne suis pas obsédée par le fait d'écrire à tout prix, mon inspiration est vraiment tributaire d'un message à faire passer traduisant une de mes émotions alors c'est fort aléatoire et puis aussi certains écrits restent dans mes tiroirs.
Bon week-end, mes amitiés