Mon petit 3ème

Mon petit 3ème est né mais comme il était prématuré il doit subir deux petites opérations de l'ordre d'une semaine. Il fait battre mon cœur très fort !

                         
J'ai dû faire un toilettage à son frère et sa soeur pour leur ôter quelques petits bouts de coquilles et puis les assortir. A présent la première trilogie est à mon goût !



Commentaires

  1. Bonjour Marlène,
    La mise en bouche en tout cas est prometteuse ! Je me régale à l'avance... Prendre le temps est sage, j'en sais quelque chose ! Tu ne le regretteras pas.
    A bientôt et gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annie,
      Merci de ton adorable message, je n'ai même plus de jus ne serait-ce que pour composer un petit quatrain de présentation alors j'ai simplement fait une annonce et je verrai plus tard si j'améliore.
      Je t'embrasse bien fort aussi

      Supprimer
  2. L'impatience de sa naissance se lit dans tes mots.
    Un, deux, trois, peu importe, c'est à chaque fois la même émotion.
    Rester patient est alors une gageure...
    Courage.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Letienne,
      Je sais que tu comprends très bien mes impressions car les sentiments d'auteurs restent les mêmes bien que je ne nage dans une rivière et que tu sois dans l'océan, mon cher ami ! Merci pour ton billet qui m'a fait un grand plaisir.
      Bon dimanche, bises

      Supprimer
  3. Le temps de l'attente pour préparer au mieux cette naissance... Un recueil, un bout de soi qu'on offre aux autres, il fera son chemin dans l'imagination et les ressentis des lecteurs, et comme l'enfant il grandira en se glissant , en partageant leur vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Le temps de l'attente est épuisant car il offre prise à celui du doute et du questionnement mais il faut trouver le courage d'achever un ouvrage autrement on ne le fera jamais ! Je suis satisfaite de ce que je partage aujourd'hui que j'estime à la hauteur des aspirations de mon cœur. Merci de ton empathie. Bon dimanche, bisous

      Supprimer
  4. tu dois être très heureuse de cette naissance à venir.. tous mes encouragements t'accompagnent. belle réussite à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lise,
      J'avoue que je ressens un sentiment très étrange, je suis comme hors du temps et hors de mon corps aussi comme si j'étais spectatrice de ce que je suis entrain de vivre et ce 3ème livre amplifie d'avantage cette impression. Par contre, je suus vidée d'inspiration, je n'arrive même plus à aligner 4 vers décemment ! Merci infiniment pour ton soutien chère amie. Mes Amitiès

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie infiniment de votre visite sur mon site et de vos billets doux.

Vous pouvez découvrir un extrait de mon premier recueil en ouvrant le lien :
https://www.bod.fr/s?k=db265cwy0g74

Marl'Aime

Articles les plus consultés