Plus le temps

Avant la publication demain de mon traditionnel poème de vœux annuels, je vous délivre un message important sur l'air de la chanson la plus écoutée cette année " Flowers " de Miley Cyrus que je mets en lien si vous essayez de la chanter avec ma composition (Avec toutes mes excuses pour la fin je dois encore la remanier !)

J'espère de tout mon cœur vous faire découvrir puis rejoindre le mouvement Team for the Planet me qui fait encore garder de l'espoir.



On avait, on n'a plus
Plus le temps ni choix non plus
Que d'agir en urgence
Et qu'ensemble l'on agence
Un plan de rémission 
Pour stopper l'émission
De CO2 avant compromission...

Marl'Aime, Poèmes de ma Vie - Pastiche " Flowers " 21/12/2023
Paroles : Gregory Aldae Hein / Michael Ross Pollack / Miley Ray Cyrus
Interprète ; Miley Cyrus

Commentaires

  1. La terre va mal, les gens qui sont dessus ne vont pas mieux.
    Ce monde là me désespère, ne m’intéresse plus guère.
    Il reste les mots et ceux qui jouent avec, comme toi, et qui jettent dans notre ciel noir des étoiles pour éclairer l'horizon.
    J'ai fais un rêve disait hier Martin Luther King, aujourd'hui il dirait sans doute: je fais un cauchemar.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Letienne,
      Tout d'abord, je tiens à t'adresser d'immenses mercis pour ta visite sur on site. Ensuite, je te dois de plates excuses pour mon absence sur le tien mais je vais me mettre à jour à partir de demain. Et pour finir je partage complètement ta désespérance et même dans mes vœux pour les fêtes que je posterai demain, je n'ai pas pu la faire taire. Je t'embrasse Poète

      Supprimer
  2. "J'ai commencé à pleurer, mais je me suis ensuite rappelé que je
    peux m'acheter des fleurs "
    La planète va mal, l'humanité va mal!... Ta chanson nous le dit, nous le crie... On n'a plus le temps... Mais depuis que je suis allée en Afrique du Sud je me pose des questions: comment vont faire tous ces gens qui vivent du et par le charbon?... Je n'ai pas de réponse... page 31 de mon album... https://www.cewe-community.com/global/example/afrique-du-sud-et-swaziland-68553 A Ermelo, l'air est irrespirable, on ne voit plus le ciel, des centaines de camions de charbon sur les routes, la population se chauffe et cuisine avec le charbon.... Que faire?... Et il y a bien d'autres pays comme ça de par le monde???? Merci pour ton poème chanson...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Je te comprends totalement même mes voeux pour les fêtes ont un petit goût amer ! Merci pour ta visite qui me réjouit beaucoup et mes excuses pour mon retard à te lire mais je suis dans le rush pour essayer d'éditer mon 4ème recueil avant la fin décembre mais je crains que ce ne soit en vain.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Oublier de te mettre le lien.... Une chanson que j'aime beaucoup.... https://www.youtube.com/watch?v=bwC7HK6jlCQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie j'aime beaucoup et je pense que l'on devrait lobotomiser avec tous les dirigeants de ce monde et une bonne partie des populations occidentales !!!
      Bises

      Supprimer
  4. j'ai découvert grâce à toi, il y a plusieurs mois cette association et bien entendu, je partage tous ses concepts.. L'avenir de la planète m'angoisse car on continue à polluer, de manière excessive, les forêts brûlent, meurent à cause des lobbies.. La suite est très longue. bravo pour ton texte, très inspirant pour celui qui a envie que ça change. belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sedna,
      Je te suis infiniment reconnaissante de ta visite car je suis plutôt absente de vos sites actuellement, délais d'édition obligent ! Je me suis effectivement centée sur une entreprise, car ce n'est pas une association, même si elle en a tous les attributs positifs ! Avec la Team for the planet je peux calmer ma désespérance, c'est tout ce qui m'importe.
      Un grand merci pour tes bons voeux, je passerai te déposer les miens sur ton site.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie infiniment de votre visite sur mon site et de vos billets doux.

Vous pouvez découvrir un extrait de mon premier recueil en ouvrant le lien :
https://www.bod.fr/s?k=db265cwy0g74

Marl'Aime

Articles les plus consultés