Mes Coups de cœur 4 - Recueil 08 prévu en 2026

Je le croisais au travail et discutais avec lui de temps à autre et puis l'année dernière quand j'ai publié mon recueil de poésies "Mes Poèmes de Vœux et du Nouvel An ", il fut dans les premiers à me demander de lui réserver un exemplaire dédicacé ce qui bien sûr chez moi réveilla une vive émotion. Depuis j'ai découvert qu'il écrivait aussi, les écrits de Yannick sont aussi puissants, qu'il est réservé et je suppose que l'écriture lui permet d'exprimer cette dualité dans un style très personnel que j ai trouvé remarquable et j'espère que vous l'apprécierez aussi.



Commentaires

  1. Quel honneur! Merci beaucoup pour cette référence à mon article et pour vos très jolis mots à mon égard. Comme je vous l'ai probablement déjà dit, vous êtes une source d'inspiration pour moi et, j'en suis sûr, pour beaucoup d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mon cher Yannick,
      Ta reconnaissance me touche infiniment car c'esr une denrée rare et précieuse de nos jours. J'espère que ce lien t'occasionnera des visites et même plus si affinités car tu es un jeune homme vraiment d'une grande richesse de cœur et d'esprit, les plus immenses à mes yeux !
      Je l'ai relu, ce texte est magnifique !
      Mes amitiés

      Supprimer

Publier un commentaire

Je vous remercie infiniment de votre visite sur mon site et de vos billets doux.

Vous pouvez découvrir un extrait de mon premier recueil en ouvrant le lien :
https://www.bod.fr/s?k=db265cwy0g74

Marl'Aime

Articles les plus consultés