Bonjour chère Marlène, Je déguste tes mots et particulièrement ceux que tu dédies à nos animaux chéris... Oh que j'ai connu et comme je crains pour Caly le plus tard possible mais il aura déjà dix ans le 24 ! Quant aux autres poèmes, ils transpirent de ta belle humanité et je t'en félicite. Il fait bon te connaître... Je t'embrasse. Annie
Bonjour Annie, Quelle belle surprise, ton commentaire sur une de mes pages illustrées ! Tu me gâtes beaucoup et j'en suis fort émue. C'est vrai que nos petits compagnons tiennent une place unique dans notre vie alors je te souhaite de garder Caly le plus longtemps possible. Comme tu es une belle personne je n'ai pas de doute que le ciel t'exaucera. Amitiés
Bonjour chère Marlène,
RépondreSupprimerJe déguste tes mots et particulièrement ceux que tu dédies à nos animaux chéris... Oh que j'ai connu et comme je crains pour Caly le plus tard possible mais il aura déjà dix ans le 24 !
Quant aux autres poèmes, ils transpirent de ta belle humanité et je t'en félicite. Il fait bon te connaître...
Je t'embrasse.
Annie
Bonjour Annie,
RépondreSupprimerQuelle belle surprise, ton commentaire sur une de mes pages illustrées ! Tu me gâtes beaucoup et j'en suis fort émue.
C'est vrai que nos petits compagnons tiennent une place unique dans notre vie alors je te souhaite de garder Caly le plus longtemps possible. Comme tu es une belle personne je n'ai pas de doute que le ciel t'exaucera.
Amitiés