Divin firmament
D'élixir amoureux bien vide est ma burette
J'ai soif de cette ivresse, obscur fusionnement
De deux cœurs programmés sans partitionnement.
D'amour mon verre est plein depuis belle lurette ...
Marl'Aime, Poèmes de ma Vie - Muzain 14/06/2019
Tu es jeune Marlène, bonsoir... et tu le trouveras cet amant dans les bras duquel tu pourras te lover. Plus tard, bien plus tard, quand tu auras atteint mon grand âge (LOL!) tu te diras peut-être comme je le fais que tout cela est fort agréable mais qu'une vie plus calme est bien aussi. Il y a un âge pour toute chose et tu as l'âge de l'amour. J'ai l'âge de la tendresse et des souvenirs.... Je t'embrasse sur tes jolis mots
RépondreSupprimerBonjour Marie,
SupprimerComme toujours ma première lectrice qui me gâte tant. Je crois que sur ce sujet-là nos avis divergent, car pour moi il n'y a pas d'âge périmé pour l'Amour, je ne parle pas de sexe. Et je ne suis plus si jeune ! Alors même 90 ans je saurais le reconnaitre mais il se prendra quelques réprimandes c'est certain !
Je t'embrasse
Bonjour et bon dimanche chère Marlène,
RépondreSupprimerJe me suis mariée tard pour l’époque, alors je te comprends car hélas pour nous les femmes, si l'on désire une progéniture on ne doit pas trop attendre le prince charmant. En dehors de ce fait, il n'y a en effet pas d'âge pour l'amour...Je te le souhaite cet amour car c'est certain, il est quelque part, prions notre Cupidon de service ensemble !
Gros bisous et.... BRAVO !
Je t'embrasse.
Annie
Bonjour Annie,
SupprimerMerci pour ce gentil commentaire si empathique. Je ne recherche pas un prince charmant et ne l'ai jamais fait car je suis loin d'être un princesse ! À vrai dire je n'ai aucun profil déterminé en tête puisque plusieurs différents peuvent me plaire c'est plus tranché au niveau des éléments incompatibles avec mon caractère mais il est trop tard pour moi maintenant pour faire de "l'à-peu-près'.
Bon dimanche, gros bisous
Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
RépondreSupprimerUn jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche
Aragon
Aimer c'est souvent un hasard
Une rencontre imprévue
Un regard, une main
Pour continuer à deux le chemin
Marie
Bonjour Marie,
RépondreSupprimerMerci de tout mon coeur d'avoir trouvé ces beaux vers d'Aragon pour en garnir le seuil de mon chez moi poétique. Par 2 fois tu m'honores avec aussi tes vers d'espoir, puissent-ils se réaliser pour moi.
Bonne soirée et bon dimanche
bonjour marlène, c'est une belle déclaration sur la souffrance d'un manque, mes bravos , mes amitiés
RépondreSupprimerBonjour Iris-Véronique,
SupprimerEncore des mercis pour tes appréciations sous mon muzain, une première mais pas une dernière car j'ai adoré le composer !
Amitiés réciproques