La vie à l'identique !!?
Partagez " Mes élans d'espoir et de Révolte " dans le troisième recueil de ma collection " Poèmes de ma Vie " publié en Octobre 2021
Impossible de choisir entre ces 2 vidéos aux styles très différents mais qui me plaisent autant pour illustrer mon poème du moment.
Tous frappés d'une fin de droits momentanée,
La sanction allant jusqu'au manque sévère
De dîner entre amis ou sortir boire un verre,
De fêter en famille, un peu plus d'une année...
Marl'Aime, Poèmes de ma Vie - Stances sur 2 rimes 24/06/2021
S'il fallait une préférence , j'irais vers la deuxième vidéo. Ce sujet me touche particulièrement et nos mots, nous le savons, ne suffiront pas mais si tout le monde crie, peut-être que nous serons entendus.. avant qu'il ne soit trop tard. bravo pour ton écrit !
RépondreSupprimerCoucou Lise,
SupprimerMerci pour ta visite et ton commentaire avisé sous mon cri pour soulager la pression d'une révolte intérieure pesant trop sur mon cœur qu'il me fallait évacuer. Tu es vraiment adorable d'avoir regardé les 2 vidéos que j'ai découvertes chacune avec un intérêt particulier, mais je comprends tout à fait ta préférence.
Je te souhaite de passer un bon week-end, mes amitiés
bonjour marlène, bravo pour ce poème où tu émets des réserves sur le conditionnement de l' humain , il est fort excellent de te lire chère amie , belle soirée , je t'embrasse
RépondreSupprimerBonsoir ma chère Iris-Véronique,
SupprimerMerci de rejoindre ma réprobation des bas instincts de trop d'humains encore pour que les choses changent mais je ne peux les garder dans mon cœur car elles m'oppressent. Je me réjouis beaucoup quand mon message est partagé.
Bonne soirée et gros bisous
Bonjour Marlène,
RépondreSupprimerJ'ai manque ce poème ? Oh l’étourdie...
Comme Sedna j'ai particulièrement adoré la seconde vidéo...
Il en résultat un très bel écrit qui devient de plus en plus en plus d’actualité... Bientôt certains diront encore : "Nous sommes désolés..." Comme par le passé lors du remembrement quand on me disait tu n'y connais rien, il faut agrandir les champs en coupant les haies !!! Nous en voyons les résultats...
Bravo Marlène, nous tous les poètes petits ou grands, poursuivons notre tâche de fourmis tant pis !
Je t'embrasse.
Annie
Coucou Annie,
SupprimerAucun problème, tu sais bien que je me contente toujours de ce que j'ai et puis en plus tu l'as vu aujourd'hui ce poème alors de quoi me plaindrai-je ! Bien au contraire, je te remercie de l'avoir apprécié et de partager tes impressions.
Gros bisous